mercredi 12 juin 2013

Saperlipopette !


Raaah ! Vous m'avez manqué ! Y'a plus personne ? Je parle toute seule ? Enfin un petit look bien dans l'air du temps. Il fait beau et la peau commence à se parer de doré. Le bon moment (finalement !) pour porter du court à nouveau après plusieurs semaines de mauvais temps. Cette tenue est un vrai défi à elle seule : Du jean (matière que j'apprivoise doucement), des salopettes (plutôt synonyme de négligeance et de ventre rond), une chemise totalement transparente (provocation). Casse-museau ?

Il faut croire que non, puisque la combi permet de dédramatiser le rendu trop sexy de la chemise. Le côté casual est à la fois entretenu par les Converse mais tombe aussi dans l'orginalité par leur motif liberty délicat. Tant les yeux que les ongles se parent respectivement de bleu mint et de bleu ciel. J'ai totalement craqué pour la nouvelle collection Chanel L'Eté papillon et ses mascaras aux couleurs vitaminées, de même que les vernis sable d'OPI offrent un petit côté plage avant l'heure.

EN/

Raaah ! I've missed you and this blog ! Anybody ?  The weather is perfect and the skin begins to get sunkissed. The right time (finally!) to wear short clothes again after several weeks of bad weather. This outfit is a challenge in itself Jeans (a fabric I gently tamed), overalls (rather synonymous with neglection and round belly), a completely transparent shirt (provocation). Wrong combination?

It seems not, hence the dungarees can tame down this too sexy shirt. The casual side is both maintained by the Converse but also falls into the orginality because of their delicate liberty pattern. Both eyes & nails are adorned respectively with mint blue and sky blue. I totally fell for the new Chanel L'Eté papillon with its punchy colors mascaras collection, as well as the sand effet varnishes from OPI, that offer an early beach feeling.

Dungarees : Zara
Sheer shirt : H&m
Belt : H&m
Eyes :
Black eyeliner - YSL "Shocking"
Mint mascara - Chanel "Lime Light"
Sunglasses : H&m
Manicure : "Get your number" OPI Sand
Shoes : Converse



Photos par la jolie Fiona V. :) 
To follow this blog :

Rendez-vous sur Hellocoton !


Merci !

8 commentaires:

  1. Un petit look frais et plein de soleil ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Suis toujours là, moi <3

    Ces photos me rappelleront vraiment cette soirée parfaite.

    PS : File-moi ton bronzage ahahaha... Bisoudoux

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes la salopette à merveille :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le mix entre la salopette et la chemise transparente

    RépondreSupprimer
  5. J'adore(je veut une salopette,mais faut attendre..).Tes converse tombe pil poil dans l'air du temps comme tu dis.Tu m'avais manqué.
    Bises(Comment se sont passé les exams?).

    RépondreSupprimer
  6. la chemise transparente et la salopette, ça marche totalement!

    RépondreSupprimer