mardi 23 avril 2013

Un petit tennis ?


Curieusement je ne peux m'enlever cette image d'un court de tennis lorsque je me suis regardée dans le miroir. La terre battue, un jeu et set. La manchette en éponge, les baskets de marque, la boisson sponsorisée, le silence de la foule ... bref. Je crois que la petite chemise bon chic bon genre n'aide peut-être pas non plus. Heureusement aucune balle jaune à l'horizon. Pourtant cette jupe-short ou skort comme l'appelle Zara, que j'ai acheté à la fois en blanc et en noir - quand on aime on prend toutes les couleurs oui, ou presque (pas en bleu nuit, il ne faut pas pousser), n'a rien de très sportif. Au contraire, elle a quelque chose d'élégamment graphique et moderne.

Pour les accessoires, pas de raquette, je suis restée ton sur ton. Des chaussures de la même couleur que la skort, un magnifique collier azur de la collection actuelle et mon fidèle Candy bag qui s'accordent tous deux à la chemise sans manches rayée.

N'oubliez pas de me laisser votre avis ou des questions, je vous réponds dès que je peux avec plaisir ! Je m'en vais de ce pas le faire pour les autres billets.


Oddly enough I can not take away this tennis court image off my head when I looked in the mirror. Clay, game and set. The sponge cuff, the sneakers, the sponsored beverage, the long silence of the crowd ... well. I think the preppy shirt helps not really either. Fortunately no yellow ball on the horizon. Yet this skort as it is called by Zara, I bought both in white and in black - when you love a garment you buy it in all colors yes, or almost (I don't own the dark blue one ) is not very athletic. Instead, it has something elegantly modern and graphic-

For accessories, no racket, I stayed ton on ton. The shoes are the same color as the skort, a beautiful blue necklace from the current collection and my trusty Candy bag, both of them go perfectly with the striped sleeveless shirt.

Please, do not forget to leave me your opinions or questions guys I will answer you as soon as possible and with pleasure!

Check shirt : Version Sud
Necklace : H&m
Skort : Zara
Bag : "Candy" Furla
Mani : "Polka.com" by OPI
Pedi : "Play it blue" Candy Shock by Catrice
Sandals : Promod




 Pictures by my brother :) Thanks !

Stay tuned, follow this blog here :)


Share the love :

6 commentaires:

  1. Ce short je n'arrete pas de le voir et je l'aime de plus en plus ...
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que lorsque Zara crée une petite merveille à la fois bien coupée et abordable, tout le monde se jette dessus et en même temps, pourquoi se priver juste parce qu'elle plaît à un grand nombre ? Je pense qu'elle serait une jolie acquisition pour ton dressing et qu'elle se marierait bien à ton style.

    Bisous jolie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue et ce short est vraiment top !!
    Je l'ai commandé, j'attends qu'il arrive, vite vite vite :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. wao j'adore tout, le sac est superbe! les chaussures pareil et le short!
    très beau tout ca!
    Des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ahah j'ai aussi pris le skort en blanc et en noir (mais faut pas pousser pour le bleu ;p hihi). Trop cute le Candy Bag ! J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai mis le skort blanc avec mon Candy Bag dragon fruit <3
    aaaaaaaaaaah et je les ai vu avec amour ces chaussures à Promod... halala on va finir par être identiques :p !!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis irrémédiablement fan de cette jupe/short!
    aupetitimprevu.wordpress.com

    RépondreSupprimer