mardi 9 avril 2013

Dentelle, fleurs et petite veste, ça commence à sentir le printemps !


Je vous ai gardé ce petit look bien au chaud, shooté lors d'un court moment d'accalmie ce week-end. Un vrai bonheur. Les averses perdurent cependant depuis et je suis en pleines révisions pour un contrôle, d'où ces quelques jours d'absence sur Style Hangers durant cette semaine. Ce sera donc un post court en paroles. Pas de blabla inutile, me direz-vous. Je risque toutefois de vous préparer une tenue jeudi, la météo s'annonce particulièrement douce, de quoi jeter les grosses vestes aux oubliettes. Pour de bon, on l'espère !

EN /
I've kept this little look warm, shot during a short lull this weekend. A true  bliss. However, since then, the weather was awfull, it rained constantly and I'm studying for an exam, this is why I was absent on Style Hangers this week. Today I won't write too much about the clothes. Pictures speak for themselves, as the saying goes.  No useless blabla. I may, however, prepare you an outfit post on Thursday, the weather shall be great, and for good, we hope! Spring we missed you !

Jacket : Zara
Transparent lace shirt : Vero Moda
Pants : H&m
Mani : "OY-Another Polish Joke!" OPI
Pedi : "Lady in Black" OPI
Sandals : Promod

Pictures : Adrien S. Thanks :)


Rendez-vous sur Hellocoton !


Merci de vos mots sur mon dernier article, je vous réponds sous peu !
:)

8 commentaires:

  1. Ce look dans un camaïeu de gris blanc est divin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divin est peut-être un peu fort mais je suis contente que ça te plaise ;)

      Supprimer
  2. Ce look est canon! Et tes cheveux sont super beaux <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou le canon, je kiffe bien ton pantalon. Hey Baby, t'es trop mimi. Partons faire un safari... (euh pardon, je m'égare. Slammeuse à deux francs du mardi bonjour.)

    C'est trop joli ce genre de looks et ça te va tellement bien. Tu devrais vraiment oser le pantalon plus souvent. Ca ne te tasse pas du tout surtout que tu sors à chaque fois les talons. C'est fou comme teinté de gris, ce bas ne fait pas du tout cucul-la-praloche alors qu'il le pourrait fort... Chapeau bichette. T'es bonne. Euh belle. Pardon. :D

    Des becus, à jeudi j'espère <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma cracotte ! T'as le style même dans la rime xD Je devrais oui, mais je ne me vois pas abandonner les robes et jupes qui restent quand même un peu ma marque de fabrique.

      T'es bonne toi-même.
      On se voit demain ;)

      Becos <3

      Supprimer
  4. J'adore ce look c'est vraiment trop chic et cute ! :)

    Justine Paper

    RépondreSupprimer