dimanche 10 mars 2013

Un printemps poudré


Tant la transparence maîtrisée que les pantalons larges sont à la mode cette saison. J'ai dès lors opté pour un total look nude bien que les tons neutres ne soient pas particulièrement présents sur les podiums. Le haut possède une transparence travaillée, floutée et un dos à tomber, fait de deux voiles de tissus qui retombent avec douceur sur les omoplates telles deux petites ailes délicates. N'étant pas très grande (pas grande du tout), le pantalon type jogging convient à merveille pour tenter un bas loose sans prendre trop de risques de tasser la silhouette. Ce qui ne dispense en revanche pas d'escarpins.

Des ongles roses et une bouche de la même teinte viennent compléter le look. Pour ne pas être noyée par toute cette douceur, je porte une manchette cloutée, mini touche agressive rock atténuante.

Qu'en pensez-vous ?


Both, mastered transparency and large pants are in fashion this season. Therefore  I opted for a total  nude look, even if neutrals are not very present on the catwalks. The top has a sweet and blurry transparency, its back is simply gorgeous, made of two webs of tissue which fall gently on the shoulder blades, delicately just like two little wings. I'm not very tall, (in fact, not tall at all), this is why jogging pants are ideally suited to wear loose pants without taking too many risks with the silhouette. Pumps are however needed.

Pink nails and lips of the same shade complete the look. Not to be drowned by all the sweetness, I wore a studded cuff, aggressiverock at the same time. What do you think about this outfit ?



Sheer shirt : Zara
Pants : H&m
Leather cuff w/ studs: Avant Première
Bag : Speedy Ebène 30 Louis Vuitton
Lips: Chubby stick "13 Mighty mimosa" Clinique
Nailpolish : "Party in my Cabana" OPI
Heels : GLD

 Pictures by my darling <3


Stay tuned, follow this blog :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce style tout doux, les couleurs pastels sont définitivement mes préférées pour cet été :) J'adore également la petite blouse fluide.

    xxx
    Aline de http://the-little-dressing.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet ensemble aux couleurs douces allait à merveille avec la hausse de températures qui fût de trop courte durée. :/ Dommage

      Supprimer
  2. Tres jolie tenue nude! J'adore ta blouse.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jules, c'est vrai qu'un peu de nude m'a fait du bien. J'avoue que malgré le retour de la grisaille, j'ai de la peine à repiocher dans les pièces hivernales et je ne suis sûrement pas la seule ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il l'est :) et à porter également, léger et agréable. Ça change des gros pulls qu'on espère bientôt laisser au placard

      Supprimer
  4. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Ca m'a fait plaisir :)
    Ton blog est top aussi !! J'espère te revoir vite sur le mien <3
    xxx
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me réjouis de constater que tu sois passée me laisser un petit commentaire sur ma page :) J'espère t'y revoir aussi !

      Des bisous et à très vite

      Supprimer