dimanche 3 mars 2013

Pas si sage


Il paraît que les petits looks lisses et sans plis ne me vont guère. Entre girly et rock, pourquoi choisir ? Si des jours je penche plus pour un rendu que l'autre, il y en a d'autres où je me dis qu'un zeste de cuir, de clous peuvent tout à fait se frotter à une robe à fleurs, des chaussettes hautes et à un sac avec une belle tenue (un cadeau du chéri) ; et c'est finalement vêtue ainsi que je me préfère.

Me suis rendue compte que je ne vous montrais même pas les sacs que je possède chez moi, très utile je vous l'accorde... Du coup je compte bien me rattraper. J'aime le fait que cette robe tombe à merveille et soit un peu plus longue à l'arrière, et le col est rose, voyant. Un petit clin d'oeil au printemps avec son motif, une envie et un avant goût de températures qui se font plus douces. Le perfecto et les bottines cloutées en font une tenue ni trop sage, ni trop trash. Sans perdre ce côté féminin pour autant. Qu'en pensez-vous ?


It seems that smooth looks are not really me, according to some people. Between girly and rock, why should one choose? Some days I lean more to one than the other and there are others where I think of a touch of leather, studs as a great way to rub a floral dress, kneehigh socks and a pretty bag (a gift from my boyfriend), and it is finally dressed like this that I prefer myself.

I've realized that I do not even showed you the bags I have at home, not a good point for a fashion blog I grant you ... So I intend to catch up. I love the fact that this dress falls beautifully and is slightly longer at the back, not to mention that the neck is pink and very eye-catching. Its pattern is very spring friendly, a taste of temperatures that are slowly milder. The biker boots and studded attire make this outfit look grungy girly but not too trashy. Without losing feminity. What do you think about it ?


Perfecto : Sweewë
Dress : Avant-Première
High Socks : H&m
Nailpolish : "Cute as a button" Essie
Bag : Longchamp "Roseau"
Low boots : Catwalk

Pictures: Fiona bichon mignon. Merci pour nos moments et ces images ;)

To follow this blog :

Rendez-vous sur Hellocoton !


Thank you !
:)

13 commentaires:

  1. C'est tout a fait le genre de look que j'aime. Une robe girly associée a des pièces rock, le mariage parfait!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux qu'être d'accord. Féminité et rock font bon ménage et sont le reflet de ce que je préfère

      Supprimer
  2. Oh moi aussi c'est chaussettes hautes&perfecto dans le look du jour ^^ Je ne peux qu'aimer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été choisie en tête du top Hc pour le coup, bravo :)

      Supprimer
  3. Super jolie robe! 'adore avec les chaussettes hautes!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires toujours fidèles à la plupart de (voire de tous ?) mes posts. Ça me fait extrêmement chaud au cœur

      Supprimer
  4. Tu es super mignonne !

    Merci HC pour la découverte :)


    Xx Mathilda de Top Knot and Tea Cups

    http://www.topknotandteacups.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. je suis bien d'accord avec toi, j'aime tout autant un style girly qu'un autre beaucoup plus rock, et ce look est une belle association de ces deux styles, très jolie robe, avec les chaussettes hautes c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. J adore ta veste , ce look est parfait

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue, j'adore la robe!!

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de ce look girly et un rock tout de même! Voilà de belles associations ! je suis fan !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, ça te va tellement bien !

    RépondreSupprimer